Jump to content
Sign in to follow this  
stef29

Redoublement et memoire...

Recommended Posts

stef29

Bonjour,

Il paraitrait que dans certains départements (pas le 22 en tout cas) les redoublants ayant eu leur mémoire validé l'année dernière n'auraient pas à faire l'écrit professionnel cette année ... Est-ce quelqu'un pourrait me le confirmer ? merci!

Nadidoo

Dans le 35, les PE2 n'ont pas le mémoire à refaire. En revanche, dans le 29 ce n'est pas le cas. La binôme avec qui je suis pour le mémoire est redoublante et doit refaire un mémoire en entier.

stef29
Dans le 35, les PE2 n'ont pas le mémoire à refaire. En revanche, dans le 29 ce n'est pas le cas. La binôme avec qui je suis pour le mémoire est redoublante et doit refaire un mémoire en entier.

Merci de ta réponse.

J'aimerai bien savoir comment les redoublants du 35 n'ont pas le mémoire à refaire ! Je suis redoublante dans le 22 et j'aimerais bien être exemptée de cette corvée !!!

Si quelqu'un du 35 peut me répondre ? Et pour le 56 c'est comment?

Nadidoo

Ma binôme a été se renseigner pour savoir comment est-ce qu'il se faisait que tous les redoublants n'aient pas refaire le mémoire. La réponse est restée en suspend. D'après ce qu'elle a compris, chaque site fait un peu à sa sauce!

gobi

J'ai un copain qui a redoublé à Vannes et il a à faire son écrit professionnel.