Posté(e) 3 février 200818 a Je suis à la recherche des paroles d'une comptine intitulée "les 7 crêpes". Je pense qu'il s'agit d'une comptine numérique ... mais malgré mais recherches je n'ai rien trouvé. Alors si vous avait cela en réserve, d'avance merci.
Posté(e) 6 février 200818 a Auteur Ne cherchez plus , j'ai trouvé. Le modérateur peut fermer le post. Merci
Posté(e) 6 février 200818 a même en faisant une recherche sur google, je n'ai pas trouvé! serait-il possible que tu la partages avec nous? Merci!
Posté(e) 6 février 200818 a Auteur même en faisant une recherche sur google, je n'ai pas trouvé! serait-il possible que tu la partages avec nous? Merci! Bien sur Les sept crêpes Il y a 7 crêpes dans le grand plat. Sucrez m'en une, que je la hume ! Il y a 7 crêpes dans le grand plat. Hum... Elle est bien bonne, cette crêpe-là ! (En disant "Hum !" , on porte le 7ème doigt à la bouche) Il y a 6 crêpes dans le grand plat... Etc. Y'a plus qu'un crêpe dans le grand plat. Sucrez la moi, parce que j'aime ça ! Y'a plus qu'une crêpe dans le grand plat. Hum ... Elle est bien bonne, cette crêpe- là ! Y'a plus de crêpe dans le grand plat. Je crois que j'ai fait, je crois que j'ai fait... Y'a plus crêpe dans le grand plat Je crois que j'ai fait hum... un bon repas !