Aller au contenu

Voyage


eliane

Messages recommandés

Dans l'école tous les ans nous faisons une exposition avec les travaux des élèves faits sur une thème commun, cette année c'est le voyage et sur chaque production doit se trouver une valise. J'ai beau chercher, je ne sais pas quoi proposer à mes élèves de CP.

Alors je me tourne vers vous en espèrant que ma requête trouve des réponses.

Eliane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'école tous les ans nous faisons une exposition avec les travaux des élèves faits sur une thème commun, cette année c'est le voyage et sur chaque production doit se trouver une valise. J'ai beau chercher, je ne sais pas quoi proposer à mes élèves de CP.

Alors je me tourne vers vous en espèrant que ma requête trouve des réponses.

Eliane

quelques idées en vrac :

- faire des valises représentant les continents : un valise décorée sur le thème de l'Afrique, une sur l'Asie, etc...

soit avec des motifs typiques de ces continents (ex Afrique : zébrures, ...; Asie : signes chinois....), soit en collant des images qui font penser à ces continents, ou bien en collant ou en dessinant dessus des personnages typiques de ces endroits, etc...

- sinon dessiner un enfant européen et sa valise qui débarque dans différents pays : donc en fond monuments ou paysages typiques de villes ou pays du monde....

Voilà les premières choses qui me sont venues à l'idée, si ça peut t'aider :noelsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...