Mélanie17 Posted February 4, 2008 Share Posted February 4, 2008 (edited) Voilà le concours approchant à vitesse grand V, je recherche une ou des personnes motivé(e)(s) pr s'échanger nos points de vue, nos notes, s'entraîner bref s'entraider... Je révise sur La Rochelle alors n'hésiter pas cela ne peut qu'être bénéfique pr réussir bien evidemment! Sur ce bon courage à tous! Répondez moi! Mélanie Edited February 4, 2008 by Mélanie17 Link to comment Share on other sites More sharing options...
AubergineFelee Posted February 4, 2008 Share Posted February 4, 2008 Y'a un forum "groupe de travail" ICI Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mélanie17 Posted February 6, 2008 Author Share Posted February 6, 2008 Les groupes de travail concernant La Rochelle datant des années précédantes, je recherche encore et tjs des personnes motivées pour travailler le CRPE 2008... Link to comment Share on other sites More sharing options...
doucefeuille Posted February 7, 2008 Share Posted February 7, 2008 Les groupes de travail concernant La Rochelle datant des années précédantes, je recherche encore et tjs des personnes motivées pour travailler le CRPE 2008... Je ne suis pas sur LaRochelle, mais si tu es motivée, pense aux échanges par msn ou mail mp moi si intéréssée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts