Aller au contenu

Questions sur dimensions du stade


Cacaouète

Messages recommandés

Bonjour,

Voila j'ai un peu une question bête mais je la pose quand même.

Je sais qu'un tour de stade fait 400 m lais ça dépend dans quel couloir on se place ?

Si je me place dans le dernier, couloir je fais plus de 400 m non ? et si c'ets le cas quelle distance je parcours ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Voila j'ai un peu une question bête mais je la pose quand même.

Je sais qu'un tour de stade fait 400 m lais ça dépend dans quel couloir on se place ?

Si je me place dans le dernier, couloir je fais plus de 400 m non ? et si c'ets le cas quelle distance je parcours ?

400m c'est la distance à la corde, à l'intérieur.

Tu n'as aucune raison de courir à l'extérieur si ce n'est pour doubler?! Le but d'une course est généralement d'aller le plus vite possible, non? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la piste où je cours il y a 6 couloirs et moi je cours dans le 5eme donc le tour est plus grand sauf si je m'arrtee avant montoutr. je ne sais pas si je me fais bien comprendre. Et doncj'aimerais savoir quelel distance je parcours en étant sur le 5ème couloir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un problème de maths ça non?

Il n'y a pas d'arrivée échelonnée sur ton stade? Si oui et bien tu comptes la différence entre l'rrivée du 1er couloir et celle du 5ème!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement la ligne de départ est incurvée afin que le coureur dans le couloir 5 soit en "avance" sur le couloir 1, par contre l'arrivée correspond à la ligne du 100m...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...