bouzic33 Posted February 6, 2008 Share Posted February 6, 2008 j'ai vu une annonce dans le sud ouest pour la préparation aux épreuves d'op et option.c'est organisé par le greta de lormont. c'est un inspecteur qui le fait. 22h au total, les mercredis, pour 157€. il faut 10 inscrits pour que ça ai lieu. si ça intéresse du monde, je peux donner le numéro par MP. mas faut faire vite, ça commence le 20 février. moi j'y vais pas mais ça peut en intéresser certains. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ouj Posted February 10, 2008 Share Posted February 10, 2008 Ca a l'air d'être la formation en option du CNED.... qui m'a coutée 210euros Mince, j'aurais mieux fait d'attendre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bouzic33 Posted February 10, 2008 Author Share Posted February 10, 2008 Ca a l'air d'être la formation en option du CNED.... qui m'a coutée 210euros Mince, j'aurais mieux fait d'attendre. non c'est pas organisé par le cned Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts