Posté(e) 6 février 200818 a Bonsoir, Serait il possible qu'une âme charitable me scanne les pages 62, 63, 64 et 65 du manuel 75 enquêtes pour découvrir le monde CE1. Je souhaite travailler sur les dents avec mes élèves. On m' a dit que les documents étaient très clairs mais je ne possède malheureusement pas ce manuel!!! Merci d'avance pour votre aide. Julie. Bonne soirée.
Posté(e) 9 février 200818 a Auteur Personne pour m'aider? J'en ai besoin je n'ai pas d'autres documents sur le sujet. Merci pour votre aide. Julie
Posté(e) 13 février 200818 a Personne pour m'aider?J'en ai besoin je n'ai pas d'autres documents sur le sujet. Merci pour votre aide. Julie
Posté(e) 13 février 200818 a en fait, je crois que je n'ai rien envoyé alors soit tu m'expliques comment faire car j'ai du me planter quelque part soit je te les envoye par mail perso ??? en tout cas, les pages sont téléchargées sur mon orid et n'attendent plus que toi.
Posté(e) 13 février 200818 a On m' a dit que les documents étaient très clairs mais je ne possède malheureusement pas ce manuel!!! On peut le trouver en libraire et même en vente sur Internet.