petitbrownies Posted February 6, 2008 Share Posted February 6, 2008 Bonjour je cherche des correspondants du même niveau que les miens, n'importe où dans la France. Si vous êtes intéressés... Link to comment Share on other sites More sharing options...
pistellu Posted March 2, 2008 Share Posted March 2, 2008 Je t'envoie un mp. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sympabell61 Posted August 31, 2008 Share Posted August 31, 2008 Bobjour, je suis ensaignante dans l'Orne (Basse-Normandie), milieur rural et j'ai 27 CE2. Je souhaite établir avec ma classe une correspondance par courrier et mail. Si tu es intéressée, contacte-moi vite car la rentrée apporche !!!. Pascale. Link to comment Share on other sites More sharing options...
xavolh Posted September 3, 2008 Share Posted September 3, 2008 Bonjour je cherche des correspondants du même niveau que les miens, n'importe où dans la France. Si vous êtes intéressés... bonjour tu es d'ou???? Link to comment Share on other sites More sharing options...
xavolh Posted September 3, 2008 Share Posted September 3, 2008 Bobjour, je suis ensaignante dans l'Orne (Basse-Normandie), milieur rural et j'ai 27 CE2. Je souhaite établir avec ma classe une correspondance par courrier et mail. Si tu es intéressée, contacte-moi vite car la rentrée apporche !!!. Pascale. bonjour as-tu déjà trouvé une classe? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts