Aller au contenu

Recherche PE2 pour permutation


marceline

Messages recommandés

:D Bonjour à toutes et à tous !

Je suis nouvelle sur ce forum mais à ce que je vois, l'année de PE2 est la même partout en France !!!

Je suis PE2 en Haute-Loire (région Auvergne) et je recherche un ou une PE2 de l'Aisne qui serait interessé pour permuter à la rentrée scolaire 2008. D'avance merci de passer le mot autour de vous.

A bientôt peut-être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Marceline.

je pense qu'il ne faut pas que tu t'y prennes comme cela pour penser venir en Picardie.

Les permutations n'existent pas. Il faut faire une demande d'entrée dans un département et une demande de sortie de celui où tu es en ce moment. Ensuite, en fonction des points (carrière, situation familliale) et en fonction aussi des besoins des départements concernés, tu pourras prétendre à ton souhait. Renseigne toi vite à ton rectorat.

J'espère t"avoir aidée.

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour Marceline,

Je suis PE2 à l'IUFM de Laon (02). Je ne sais pas si c'est possible de faire une permutation mais cela peut se faire, je serait très intéressée. :D

J'attends de tes nouvelles. A bientôt

Julie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Julie,

Pour te donner plus de détails et communiquer plus facilement, je te donne mon adresse mail. D'ailleurs, elle doit aussi être à l'IUFM (affichage), car j'y ai fait mettre une annonce. Voici donc mon mail : agerardot@auvergne.iufm.fr. A très bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

ca marche pas aussi facilement que ca!!!! il faut penser que d'autres enseignants sont prioritaires sur nous...si quelqu'un a 20 ans de carrière et veut aller dans l'aisne, on lui accordera d'emblée même si d'autres ont trouvé des arrangements... surtout dans ce cas face à des T1...c'est administratif, ca marche avec des points selon l'ancienneté. ce sont des mutations pas des arrangements.

j'espere ceci dit, que vous regagnerez vos régions respectives tres vite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...