pruno07 Posted February 8, 2008 Share Posted February 8, 2008 Bonjour à tous. Je suis sur le point de finir mon devoir n°2 d'histoire-géo (CNED) mais je coince sur la partie didactique dans la deuxième partie. J'ai du mal à trouver les objectifs qui sont très restreints dans le programme de géo. Quelqu'un à t-il déjà fait ce devoir? Link to comment Share on other sites More sharing options...
lacrevette Posted February 8, 2008 Share Posted February 8, 2008 J'te conseille d'aller directement sur le forum du CNED:www.campus-electronique.fr/crpe tu dois avoir ton indicatif pour t'y inscrire et normalment ça marche. (il me semble que c'est cette adresse). tu auras plus de réponses.Sinon moi j'ai parlé des objectifs notionnels, compétences spécifiques, compétences transversales comme objectifs poursuivis.Bon courage Link to comment Share on other sites More sharing options...
bemalouclara Posted February 16, 2008 Share Posted February 16, 2008 Bonjour à tous.Je suis sur le point de finir mon devoir n°2 d'histoire-géo (CNED) mais je coince sur la partie didactique dans la deuxième partie. J'ai du mal à trouver les objectifs qui sont très restreints dans le programme de géo. Quelqu'un à t-il déjà fait ce devoir? coucou moi je l'ai terminé. je l'ai trouvé assez dur pour cette partie. ben moi j'ai mis les objectifs au niv des savoirs: les définitions du paysage de bocage d'openfield, méditérranée; qd on dit paysage rural cela ne veut pas dire que paysage agricole;euh...les nouveaux types de paysages ruraux: les régions prospères, les espaces protégés, le rural profond... objectif au niv des savoirs-faire: lire une carte, un graphique, un tableau, comprdre un texte et en retirer des infos essentielles, lire une photographie. voilà et ap je propose des activités en lien avec le dossier... bon courage et jspr t'aider un peu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts