Aller au contenu

CNED Devoir n°2 Histoire-géo


pruno07

Messages recommandés

Bonjour à tous.

Je suis sur le point de finir mon devoir n°2 d'histoire-géo (CNED) mais je coince sur la partie didactique dans la deuxième partie.

J'ai du mal à trouver les objectifs qui sont très restreints dans le programme de géo.

Quelqu'un à t-il déjà fait ce devoir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'te conseille d'aller directement sur le forum du CNED:www.campus-electronique.fr/crpe tu dois avoir ton indicatif pour t'y inscrire et normalment ça marche. (il me semble que c'est cette adresse). tu auras plus de réponses.Sinon moi j'ai parlé des objectifs notionnels, compétences spécifiques, compétences transversales comme objectifs poursuivis.Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Je suis sur le point de finir mon devoir n°2 d'histoire-géo (CNED) mais je coince sur la partie didactique dans la deuxième partie.

J'ai du mal à trouver les objectifs qui sont très restreints dans le programme de géo.

Quelqu'un à t-il déjà fait ce devoir?

coucou

moi je l'ai terminé. je l'ai trouvé assez dur pour cette partie. ben moi j'ai mis les objectifs au niv des savoirs: les définitions du paysage de bocage d'openfield, méditérranée; qd on dit paysage rural cela ne veut pas dire que paysage agricole;euh...les nouveaux types de paysages ruraux: les régions prospères, les espaces protégés, le rural profond...

objectif au niv des savoirs-faire: lire une carte, un graphique, un tableau, comprdre un texte et en retirer des infos essentielles, lire une photographie.

voilà et ap je propose des activités en lien avec le dossier...

bon courage et jspr t'aider un peu

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...