Aller au contenu

emploi du temps PE


alexb

Messages recommandés

je te donne le mien

lundi : 9-12/13-16

mardi : 13-17

mercredi : 9-16 (sans pause à cause du provençal)

jeudi : 10-12

vendredi : 8-12/13-17

Bon courage à toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici le mien si ça peut t'aider :wink:

LUNDI stage filé

MARDI 9H 12H

MERCREDI 8H30 12H30 13H30 15H30

JEUDI 8H30 12H30 (13H30 16H30 quelques fois)

VENDREDI 9H 12H 13H 15H

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et un autre:

LUNDI:

8h-10h => français (didactique)

10h-12h => maths (géométrie)

13h30-15h30 => LDJ

MARDI

9h30-11h30 => EPS (1500m, stade de l'école St Barthélémy)

13h30-15h30 => HG (mineure, donc à partir de la prochaine rentrée ce sera remplacé par sciences)

15h30-17h30 => sciences

MERCREDI

8h-10h => provençal

JEUDI

9h-12h => GFP

13h30-15h30 => maths (numérique)

15h30-17h30 => français (langue ou synthèse)

VENDREDI

9h-12h => séminaire

13h30-15h30 => anglais

16h30-18h30 => actualisation en maths

Ce qui me fait un total de 28h, sachant que j'ai pris provençal en option (donc tu pourrais avoir 2h de moins, soit 26h hebdo). :)

A noter aussi que, jusqu'à il n'y a pas si longtemps, nous avions régulièrement des conférences (obligatoires) les samedis matins (de 8h30 à 11h30 ou de 9h à 12h). Il y a également 2 x 15 jours de stage (après les vacances de la Toussaint et après celles de Noël). Enfin, 2 concours blancs (généralement le samedi matin) pour chaque matière d'admissibilité.

Les cours ont commencé le 10 septembre à Marseille Canebière cette année (mais l'emploi du temps était allégé jusqu'en octobre et nous n'avions que les matières d'admissibilité).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu voulais un emploi du temps de PE1 ou d PE2 alexb?

Car moi je suis en PE2 c'est pour ça que le lundi je suis en stage filé :angel_not:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Puis-je me permettre d'utiliser ton post pour effectuer le même type de demande Alexb ???

Pour ma part, je suis affectée en tant que PE2 sur l'IUFM d'Avignon dès septembre prochain.

Quelqu'un (ex PE2) pourrait-il me renseigner sur les horaires pratiqués en PE2 sur ce site de formation ... histoire de savoir si je dois immédiatement me mettre en quête d'une nounou pour la garde de mes petites puces !!!

Merci à tous pour vos réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis-je me permettre d'utiliser ton post pour effectuer le même type de demande Alexb ???

Pour ma part, je suis affectée en tant que PE2 sur l'IUFM d'Avignon dès septembre prochain.

Quelqu'un (ex PE2) pourrait-il me renseigner sur les horaires pratiqués en PE2 sur ce site de formation ... histoire de savoir si je dois immédiatement me mettre en quête d'une nounou pour la garde de mes petites puces !!!

Merci à tous pour vos réponses !

Juste pour faire remonter un peu ce post !

Merci pour vos réponses !

Bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis-je me permettre d'utiliser ton post pour effectuer le même type de demande Alexb ???

Pour ma part, je suis affectée en tant que PE2 sur l'IUFM d'Avignon dès septembre prochain.

Quelqu'un (ex PE2) pourrait-il me renseigner sur les horaires pratiqués en PE2 sur ce site de formation ... histoire de savoir si je dois immédiatement me mettre en quête d'une nounou pour la garde de mes petites puces !!!

Merci à tous pour vos réponses !

Juste pour faire remonter un peu ce post !

Merci pour vos réponses !

Bonne journée !

J'étais PE2 cette année sur Avignon : nous avions la quasi totalité des mercredi après-midi (exception faite de quelques conférences). Par contre, j'ai entendu dire que cela ne sera plus le cas cette année car il y aura 2 jours de stage filé différents, et donc le mercredi après-midi devra être mis à profit pour regrouper les PE2.

A titre indicatif pour cette année :

Lundi : 9h00 - 12h00 / 13h30 - 17h30

Mardi : 8h30 - 11h30 (ou 12h30) / 14h00 - 17h30

Mercredi : 9h00 - 12h00

Jeudi : 9h00 - 12h00 / 13h30 - 17h30 (avec parfois des heures libérées)

Vendredi : Stage filé

Si tu as besoin d'autres infos, n'hésite pas, et ... bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour ces informations !

C'est vraiment gentil de ta part d'avoir pris la peine de répondre à ma demande ... d'autant plus que cette information est très importante pour moi et pour la gestion de ma petite famille !

Bonne chance pour la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais remonter le post .... au cas où certains pourraient apporter des informations supplémentaires !

Merci beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

bonjour,

est ce qu'il y a d'autres personnes qui voudraient bien nous donner leur emploi du temps de pe1 à aix juste à tître indicatif

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...