Posté(e) 11 février 200818 a Je travaille sur boucle d'or et les trois ours et je cherche des comptines autour de ce thème, en connaissez-vous?
Posté(e) 11 février 200818 a Je travaille sur boucle d'or et les trois ours et je cherche des comptines autour de ce thème, en connaissez-vous? les ours bulles, monsieur l'ours. J'ai vu l'ours, le griffu, le pattu, le joufflu, le ventru, le fessu, j'ai vu l'ours comme je vous le dis et il m'a même souri!
Posté(e) 11 février 200818 a Monsieur l'ours Monsieur l'Ours réveille toi Tu as assez dormi comme ça Et à trois attrape moi Un, deux trois!
Posté(e) 11 février 200818 a Peu-être des idées avec ce mien: http://materalbum.free.fr/al4.htm rubrique vivre ensemble poésie et comptines
Posté(e) 11 février 200818 a En voici quelques-unes 7__Petits_Oursons_recitaient_leurs_lecons.zip Cric_et_crac.zip Monsieur_l__ours.pdf Je_connais_trois_oursons_aimables.zip Mon_ours_a_7_habits.zip
Posté(e) 11 février 200818 a suite ( je tiens à préciser que je les ai enregistrées sur internet ) Nounours___croquer.zip ours.pdf Petit_ours.zip
Posté(e) 11 février 200818 a suite jaibaignenounours.zip Si_tous_les_nounours.zip Viens_mon_petit_ours.zip