Posté(e) 11 février 200818 a Voila, j'ai étéappelée su LC le 01/10/2007 dans un département voisin du mien, mon appartement est à 100 km de mon école de rattachement alors je loue une chambre d'hôte 300euros par mois en plus de mon loyer. Est-ce que l'on peut touher quelque chose quand c'est comme ça et que faut il donner comme papier administratif ?
Posté(e) 13 février 200818 a Voila, j'ai étéappelée su LC le 01/10/2007 dans un département voisin du mien, mon appartement est à 100 km de mon école de rattachement alors je loue une chambre d'hôte 300euros par mois en plus de mon loyer.Est-ce que l'on peut touher quelque chose quand c'est comme ça et que faut il donner comme papier administratif ? Malheureusement, nous sommes beaucoup dans le même cas que toi........moi je paie deux loyers....et pas le droit à aucune aide!!! Vive l'éducation nationale
Posté(e) 13 février 200818 a L'indemnité de résidence n'est pas celle que tu attends. Chez nous, chacun la touche: elle se monte à 24 euros et des brouettes. Rapproche-toi d'un syndicat, ils sauront te conseiller.
Posté(e) 13 février 200818 a Auteur Merci de vos réponses, oui je vais suremen envoyer un message à un syndicat. C'est quoi ces 24 euros ? A mon avis ca doit dépendre du département, moi c'est l'académie de rouen et à mon avis y a rien...