Aller au contenu

Agression verbale


DomiFafa94

Messages recommandés

Voilà, je me suis fait agressée verbalement ce soir par une mère d'élève :angry: sous prétexte que j'avais exclu provisoirement son enfant de la classe (assis sur les fesses dans le couloir) car il était violent avec les autres enfants et que, c'était l'heure des parents donc tout le monde a pu constaté que...

Elle m'a notamment accusé de traiter son fils comme un chien, que je n'étais pas capable d'assumer ma fonction etc etc...

Du coup je me suis effondrée dans le bureau de ma directrice qui heureusement me soutient, de même que mes collègues, mon mari et mon entourage... :hug:

Mais bon franchement je suis T2, et je me pose beaucoup de questions... Est-ce que j'ai eu tort, est-ce-que vraiment je me suis conduite de manière reprochable... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que j'ai eu tort, est-ce-que vraiment je me suis conduite de manière reprochable... :cry:

Non, absolument pas! Tu as très bien fait... :wink:

Viens là, toi, un p'tit remontant :hug: et un petit paquet de pilules qui rendent sourd aux conneries que débitent certaines gens. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :wub:

Ca fait du bien d'en parler et demain je repartirai au combat dans ma classe de gentils petits monstres ! :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiète pas, cette maman va finir par comprendre, elle a juste dû être un peu vexée, d'où ses paroles méchantes :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...