Posté(e) 12 février 200818 a Qui a déjà étudié ce roman sans sa classe de CE1? Pouvez vous me donner quelques pistes, avez vous écrit un texte policier ?
Posté(e) 11 juillet 200818 a Comment l'as tu traité avec les CE1 ? Ca me tente mais je ne sais pas trop comment faire
Posté(e) 11 juillet 200818 a Et bien nous l'avons fait en lecture suivie grâce à un fichier que j'ai à la maison enfin il est à l'école, je ne sais plus le nom de l'éditeur
Posté(e) 12 juillet 200818 a Fanoue, est-ce un texte difficile pour des CE1? J'aurai des CE1 moyen voire faibles. Est-ce faisaible?
Posté(e) 12 juillet 200818 a Fanoue, est-ce un texte difficile pour des CE1? J'aurai des CE1 moyen voire faibles. Est-ce faisaible? Non il est abordable et plein d'humour J'avais quelques élèves en difficulté aussi On a beaucoup travaillé sur le vocabulaire et sur les différents langages, sur la compréhension
Posté(e) 15 avril 200917 a je reprends le sujet pourriez-vous me donner des pistes d'exploration pour un stage massé de 3 semaines avec des CE1/CE2 svp?
Créer un compte ou se connecter pour commenter