sacdecole Posté(e) 12 février 2008 Partager Posté(e) 12 février 2008 Bonjour, En me renseignant sur les pièces justificatives à fournir j'ai vu que le PSC 1 était à avoir rapidement, seulement je ne pourrai pas le passer avant, avril, et je ne sais absolument pas quand j'aurai le diplôme d'attestation. Pourriez vous me renseigner? Est-ce indispensable de l'avoir pour la pré-inscription sur internet? Quelle est la date limite pour fournir la pièce justificative? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Elise5488 Posté(e) 12 février 2008 Partager Posté(e) 12 février 2008 Bonjour, En me renseignant sur les pièces justificatives à fournir j'ai vu que le PSC 1 était à avoir rapidement, seulement je ne pourrai pas le passer avant, avril, et je ne sais absolument pas quand j'aurai le diplôme d'attestation. Pourriez vous me renseigner? Est-ce indispensable de l'avoir pour la pré-inscription sur internet? Quelle est la date limite pour fournir la pièce justificative? Merci Pour répondre à cette question, il faudrait que tu nous indiques si tu veux t'inscrire en 1ère année de formation dans un IUFM ou à un concours spécifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés