sacdecole Posted February 12, 2008 Share Posted February 12, 2008 Bonjour, En me renseignant sur les pièces justificatives à fournir j'ai vu que le PSC 1 était à avoir rapidement, seulement je ne pourrai pas le passer avant, avril, et je ne sais absolument pas quand j'aurai le diplôme d'attestation. Pourriez vous me renseigner? Est-ce indispensable de l'avoir pour la pré-inscription sur internet? Quelle est la date limite pour fournir la pièce justificative? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Elise5488 Posted February 12, 2008 Share Posted February 12, 2008 Bonjour, En me renseignant sur les pièces justificatives à fournir j'ai vu que le PSC 1 était à avoir rapidement, seulement je ne pourrai pas le passer avant, avril, et je ne sais absolument pas quand j'aurai le diplôme d'attestation. Pourriez vous me renseigner? Est-ce indispensable de l'avoir pour la pré-inscription sur internet? Quelle est la date limite pour fournir la pièce justificative? Merci Pour répondre à cette question, il faudrait que tu nous indiques si tu veux t'inscrire en 1ère année de formation dans un IUFM ou à un concours spécifique Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts