Aller au contenu

Cinéma!


ortisse

Messages recommandés

Enfin tout ça pour vous conseiller d'aller voir "tout peux arriver" avec Diane Keaton et Jack Nicholson.

C'est drôle (très), émouvant, j'ai adoré :wub:

Voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en ce moment, les programmes de ciné me désespèrent.... quasiment pas de bons films.... rien ou presque...

et qu'on ne vienne pas me parler de Peter Pan, pour moi le SEUL, le VRAI c'est celui de Disney (et je n'ai pas envie de mettre des visages humains sur les dessins ...laissons un peu de place au rêve !!).

je retournerai bien voir Nathalie, moi...

Tiens, j'ai appris hier que ce serait Fanny Ardant qui présentera la cérémonie des césars cette année. J'ai aussi repéré que nous sommes en 2004 et que le 21 octobre prochain cela fera 20 ans que François Truffaut est décédé... Je vois se profiler un hommage à l'horizon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec toi Marie Claire pour Peter Pan et puis en mm tps j'en ai marre de voir tjrs les mm histoires parce qu'il y a deja eu 1 Peter Pan avec Robin Williams et sans doute d'autres, allez messieurs, mesdames les scénaristes creusez vous les méninges!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi je vous conseille "Lost In Translation" mais pas "RRRRrrr!" qui franchement ne vaut pas la peine...... "21 grams" est pas mal aussi mais très convenu , il vaut surtout pour la performance des acteurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout ce que vous nous conseillez ? :(

J'ai beaucoup de retard (énormément de retard sur le ciné). Après y être allés presque chaque semaine pendant des années, on a eu des bébés :blink: et du coup, c'est beaucoup plus espacés, nos sorties !! :D

Mais le 14, on met les enfants chez mes parents pour une semaine, j'ai acheté pleins de places de ciné à mon CE, alors aidez-nous à choisir. Pour preuve : je viens juste de voir "le retour du roi", alors ! Allez-y, conseillez-nous !

J'ai bien peur que "Kill Bill" ne soit plus en salle, mais je l'aurais bien vu. Sinon, j'aime beaucoup le cinéma français ...

Est-ce que vous savez si Blueberry sera sorti ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blueberry sort le 11 février.

pour Lost in translation j'ai préféré Virgin suicides mais bon pas trop mauvais, 21 grammes m'a semblé "sans sujet" .RRRrrr est une grosse zut et ils vont faire un bide...j'ai rien sous la dent à conseiller, désolée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...