Posté(e) 13 février 200818 a Voilà des jeux à partir de l'album Winnie the witch. J'ai préparé tout ça lors d'une conférence pédagogique sur les albms en Anglais. J'ai finalisé quelques trucs. Voilà ! Il va y avoir plusieurs envois parceque c'est très très lourd !!!! loto_des_couleurs.zip the_cat_is.zip winnie_the_witch_bingo.zip
Posté(e) 13 février 200818 a Voilà des jeux à partir de l'album Winnie the witch. J'ai préparé tout ça lors d'une conférence pédagogique sur les albms en Anglais. J'ai finalisé quelques trucs. Voilà ! Euh, c'est où??? Ca m'interresse !!!
Posté(e) 13 février 200818 a Auteur suite J'ai fabriqué un Jeu des 6 pièces de la maison Mais c'est trop lourd. J'envoie si on m'envoie un MP! Avec les memes images j'avais prévu un jeu de positionnement ( behind ... ) là encore trop lourd! ensuite Association lieu mot
Posté(e) 13 février 200818 a Auteur suite encore ! Enfin j'essaie ! Bon bah vous n'en aurez pas plus ! Si ça vous intéresse, contactez moi. Delphine fiche_Winnie_the_witch.zip
Posté(e) 21 juin 200818 a Super boulot Delphynus, ça donne envie de s'y mettre! Par contre en quel format sont tes images dans "the cat is" ? Je n'arrive pas à les visualiser.
Posté(e) 21 juin 200818 a Auteur c'est le chat de Lecture plus que j'ai mis en plusieurs exemplaires pour qu'on puisse le colorier de la couleur demandée.
Posté(e) 22 juin 200818 a Si ça vous intéresse, contactez moi. Delphine J'ai bien tout reçu, merci encore!
Posté(e) 5 juillet 200818 a Merci pour ton travail Delfynus ! J'ai travaillé aussi cet album cette année avec mes CM, ils ont adoré. L'an prochain j'aurais des CE1, je pense que j'essaierai tes activités. Je t'envoie un MP pour avoir le reste de ton super travail.