Posté(e) 17 février 200818 a Bonjour, Après 5 semaines d'absence (stage en responsabilité et vacances), je retourne en stage filé pour 2 journées uniquement (je pars à l'étranger ensuite, puis semaine culturelle , puis re-vacances ). Je me demande ce que je vais bien pouvoir faire avec mes moyennes sections sur ces 2 mardis... Sur l'année j'ai un projet "découvrons les cultures du monde" : j'en ai terminé avec les inuits mais je ne vais pas commencer quelque chose sur 2 journées... J'ai pensé travailler sur l'album "Bon appétit Monsieur lapin" mais il ne sera pas exploité à fond et je trouve cela dommage : qu'en pensez-vous ? Avez-vous d'autres idées ? (par forcément à partir d'un album) Merci par avance Cali
Posté(e) 17 février 200818 a Il ne serait pas plus simple et plus cohérent d'inscrire ton travail dans ce qui se fait en ce moment dans la classe ?
Posté(e) 17 février 200818 a Auteur Il ne serait pas plus simple et plus cohérent d'inscrire ton travail dans ce qui se fait en ce moment dans la classe ? En fait, la directrice et moi-même fonctionnons indépendamment d'habitude. Mais c'est vrai que je peux lui expliquer qu'étant donné la situation, je pourrai m'intégrer dans ce qu'elle a prévu de faire après les vacances. Je vais essayer de voir avec elle. Merci Moustache.
Créer un compte ou se connecter pour commenter