Posté(e) 5 février 200422 a Est-ce que vous connaissez des petites experiences scientifiques amusantes qui demandent peu de matériel?
Posté(e) 5 février 200422 a toutes les petites experiences sur l'air sont sympa avec tres peu de matos : genre : - la bougie qui s'eteint quand tu met un bocal dessus - le mouchoir qui reste sec quand on renverse le verre dans la bassione d'eau - le ballon que tu met au dessus d'une bouteille et qui gonfle quand tu met la bouteille dans de l'eau tres chaude - l'helico en papier qu tourne - un verre rempli sur lequel tu met une feuille en papier quand tu renverses ca ne deborde po -t'en as plein d'autres !
Posté(e) 5 février 200422 a Auteur super!!!! c'est exactement ce que je cherche!! où tu les trouve? comment ça marche l'hélico? j'en veux bien d'autres... _bl_sh_
Posté(e) 5 février 200422 a toutes les petites experiences sur l'air sont sympa avec tres peu de matos : genre : - la bougie qui s'eteint quand tu met un bocal dessus - le mouchoir qui reste sec quand on renverse le verre dans la bassione d'eau - le ballon que tu met au dessus d'une bouteille et qui gonfle quand tu met la bouteille dans de l'eau tres chaude - l'helico en papier qu tourne - un verre rempli sur lequel tu met une feuille en papier quand tu renverses ca ne deborde po -t'en as plein d'autres ! c exactement ce que j'ai fait ds mon cycle air,j'ai trouvé ces expériences sur le site de la main à la pâte!