roulitasse Posté(e) 18 février 2008 Posté(e) 18 février 2008 Bonjour, Je vais passer les concours d'entrée à l'IUFM dans le Limousin et l'Auvergne. Je souhaiterai m'entrainer. Pour cela je recherche tous les sujets des années précédentes pour ces 2 academies.... J'ai cherché sur internet mais rien trouvé. Donc si qq'un peux m'aider dans mes recherches.... Merci!
Carinel Posté(e) 18 février 2008 Posté(e) 18 février 2008 Voici le sujet de Clermont 2005 Tests Clermont et les corrigés Corrigés Pour Limoges, il y a un sujet corrigé (de 2005) dans les annales foucher de 2006, je crois (je te dis ça de mémoire).
granadina Posté(e) 28 février 2008 Posté(e) 28 février 2008 salut! Es-tu au courant qu'on va avoir une épreuve de langue dans l'académie d'Auvergne??? Si oui, prennent-ils en compte notre cursus? (je suis en LCE espagnol ) C'est aussi très dur de trouver le QCM de Clermont de l'année dernière pour moi. Je voudrai ausi m'entrainer ! A+
Lodie87 Posté(e) 29 février 2008 Posté(e) 29 février 2008 J'ai des sujets du Limousin, si vous les voulez je peux vous les envoyer par email.
roulitasse Posté(e) 29 février 2008 Auteur Posté(e) 29 février 2008 J'ai des sujets du Limousin, si vous les voulez je peux vous les envoyer par email. Merci pour vos reponses... Je suis bien interessée par les sujets avec les corrigés si possibles ! mon email : roulitasse@hotmail.com Merci d'avance!
Lodie87 Posté(e) 29 février 2008 Posté(e) 29 février 2008 J'ai des sujets du Limousin, si vous les voulez je peux vous les envoyer par email. Merci pour vos reponses... Je suis bien interessée par les sujets avec les corrigés si possibles ! mon email : roulitasse@hotmail.com Merci d'avance! Je t'envoie les sujets ... pour ce qui est des corrigés, ils ne sont pas donnés!
roulitasse Posté(e) 7 mars 2008 Auteur Posté(e) 7 mars 2008 Pour ce qui est des questions de langue vivante tu choisis ta langue : jcrois qu'il y a anglais, allemand, espagnol....
cocoana Posté(e) 2 avril 2008 Posté(e) 2 avril 2008 coucou!! moi aussi jveux bien les sujets de limoges , ce serait sympa!! merci beaucoup d'avance , mon mail c'est ninie-44@hotmail.fr
coeurjo Posté(e) 7 avril 2008 Posté(e) 7 avril 2008 J'ai des sujets du Limousin, si vous les voulez je peux vous les envoyer par email. si ça ne te dérange pas, j'aimerais bien que tu me els envoie aussi, ça serait très gentille de ta part, tu contribueras ainsi a mon éventuelle réussite dans le limousin !!
muriel46mr Posté(e) 8 avril 2008 Posté(e) 8 avril 2008 J'ai des sujets du Limousin, si vous les voulez je peux vous les envoyer par email. coucou, j'Aimerais bien les avoir moi aussi stp je galère trop à les trouver. Je te remercie par avance... mon mail je te l'envoie par message privé... Merciiiiiiiiiiiiiiiii
Messages recommandés