Posté(e) 19 février 200818 a J'ai appris que certaines CAPLP ont été annulé en raison de la grève de l'imprimerie nationale avez vous peur que cette grève dure et bloque le CAPES, le CRPE ?
Posté(e) 19 février 200818 a d'ici 2 mois et demi, la grève sera terminer quand même! enfin j'espère!
Posté(e) 19 février 200818 a d'ici 2 mois et demi, la grève sera terminer quand même! enfin j'espère! Oui je pense aussi
Posté(e) 19 février 200818 a Auteur J'espère aussi mais j'étais un peu inquiète quand ma mère m'a dit que l'imprimerie nationale était prête à bloquer le BAC. J'imagine que faire grève jusque là sera impossible pour les salariés mais je me posais tout de même la question.
Posté(e) 19 février 200818 a En fait ça m'inquiète un peu quand même, parce que le CAPLP qui est anulé est fin mars... pfff
Posté(e) 19 février 200818 a Dernières nouvelles du conflit : http://www.vousnousils.fr/page.php?P=data/...28.l7a26hwj.xml
Posté(e) 2 mars 200818 a Auteur Grève terminée après 5 semaines de conflits, normalement le CRPE devrait bien se passer.
Posté(e) 2 mars 200818 a Grève terminée après 5 semaines de conflits, normalement le CRPE devrait bien se passer. 1 mois de plus pour réviser ne m'aurait pas dérangé
Posté(e) 2 mars 200818 a Auteur Grève terminée après 5 semaines de conflits, normalement le CRPE devrait bien se passer. 1 mois de plus pour réviser ne m'aurait pas dérangé Vu comme ça c'est sûr mais j'avais surtout peur qu'ils annulent les concours en fait
Posté(e) 2 mars 200818 a moi perso, je preferais pas car enchainé l'oral peu de temps apres les ecrits, non merci!!!