Aller au contenu

carte professionnelle pour liste co


cora23

Messages recommandés

Bonjour!!

Je suis liste complementaire et je viens d'apprendre qu'il est possible d'avoir la même carte professionnelle que les PE2 et qui ressemblant à une carte d'etudiant permet qq réductions!!

Cependant où faire la demande de cette carte,?? je vous remercie d'avance!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!!

Je suis liste complementaire et je viens d'apprendre qu'il est possible d'avoir la même carte professionnelle que les PE2 et qui ressemblant à une carte d'etudiant permet qq réductions!!

Cependant où faire la demande de cette carte,?? je vous remercie d'avance!!!

personnellement je l'ai imprimé sur le site de l'inspection d'académie en y entrant mon numen ! Par contre, je n'ai pas encore eu l'occasion de l'utiliser !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai demandée à l'inspection de circo.

On y a droit toute notre carrière à ces réducs enseignants, pas seulement en pe2 :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà, on a droit à des réducs en librairie et papeterie, souvent c'est affiché en caisse mais on peut toujours demander.

Ca doit etre comme pour les étudiants: j'avais droit à 5% (le max legal) sur les livres et 20% sur la papeterie à C****novo.

Pour le reste je ne sais pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui exact: dans les musées nationaux si mes souvenirs sont bons, et un détail me revient: le louvre est gratuit avec :wink:

Ce n'est plus exact depuis 2004 pour le Louvre, et de moins en moins de musées nationaux.

http://louvrepourtous.site.voila.fr/enseignants.html

http://www.louvre.fr/llv/enseignants/prese...852723696500985

PS : ma carte pro, je me la fais moi-même... modèle en rubrique "divers" du site en signature.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...