Posté(e) 20 février 200818 a Si ça peut vous aider, je vous laisse mon travail concernant mes CM1-CM2, il y a diverses choses en termes de progressions et de programmation, et des outils pur l'évaluation de compétences à l'année, j'y ai aussi inclu mon projet de classe (réalisation d'un court métrage). J'ai un peu pris d'un côté et de l'autre, divers manuels, BO...etc progressions_et_programmation_cm1_cm_2.zip
Posté(e) 20 février 200818 a Super Guillaume merci bcp je suis LC avec un mi tps CM1 CM2 jusqu'en juin, et j'avoue que tes fiches tombent à pic pr moi! je vais regarder tout ça et reviens vers toi en cas de questions. N'hesite pas si tu as d'autres trucs à me faire parvenir, je suis preneuse! a.sop@hotmail.fr
Posté(e) 20 février 200818 a merci guillaume pour ton travail j'ai déjà eu un CM2, cette année c'est TPS et PS mais j ecompte bien retrouver du cycle 3 pour l'année prochaine... encore merci coco
Posté(e) 20 février 200818 a Merci Guillaume, moi aussi je suis LC avec un CM1 CM2 et ta programmation va m' aider pour la suite .
Posté(e) 20 février 200818 a Merci guillaume pour tous ces docs, je suis egalement issue de la LC..et cela tombe au bon moment! En histoire on a la meme progresion mais je constate malheureusement que je suis en retard... J'attaque à la rentrée un dossier sur l'esclavage des negres et je m'occupe de la renaissance en 2 eme semaine... J'ai également jete un coup d'oeil sur ta progression de maths qui est tres complete....par rapport à moi.... enfin merci bcp!
Posté(e) 8 juin 200818 a Salut merci de partager tout ça. c'est vraiment sympa. Tu faisais donc la même chose en HG avec les deux niveaux ?
Posté(e) 29 juin 200818 a merci pour tout ce travail. par contre j ai vu que tu as une seule progression en maitrise de la langue. Comment fais tu pour différencier pour que tes CM2 n aient pas l'impression de refaire la meme chose que l'an passé ?
Posté(e) 31 juillet 200818 a Effectivement sacré boulot, alors je ne vais pas être très originale mais je me dois de te remercier. Orélie