Posté(e) 6 février 200422 a Ma femme ayant été prise sur Lc est maintenant liée au département du 92. Elle a demandé un transfert de scolarité sur Cergy pontoise. Si elle fait son IUFM dans le 95 pour 2004/2005,comment son classement est il effectué pour un choix dans le 92 en 2005 ???? Exemple 5 eme sur Cergy , quel classement sur 92 par rapport au 5 eme sur Antony ? Je pense que la problématique est la même pour tous les départements. Merci d'avance pour vos réponses.
Posté(e) 6 février 200422 a pas de classelement mais des priorités : enfants, pas enfants ..... et tout dépend du directeur
Posté(e) 9 février 200422 a Merci Adan, mais dans ce cas peut on choisir tout en demandant une mutation ?
Posté(e) 11 février 200422 a oui excuse moi , je n'étais pas très précis. Peut elle s'inscrire dans le mouvement à la fin de sa Pe2 afin d'être mutée directement dans le95 sans repasser par le 92 ?
Posté(e) 13 février 200422 a Ben en pratiuqe il parait que c'est possible, mais j'essaye de comprendre comment. Je vais aller consulter les syndicats. Merci adan.