Posté(e) 21 février 200818 a quelqu'un aurait il déjà fait des fiches de ces nouveaux programmes, je suis un peu, beaucoup, perdue... merci d'avance
Posté(e) 21 février 200818 a quelqu'un aurait il déjà fait des fiches de ces nouveaux programmes, je suis un peu, beaucoup, perdue...merci d'avance Tu parles de quels programmes ? Parce que s'il s'agit des projets de futurs programmes (devant encore être soumis à consultation), ils datent seulement d'hier ! ...
Posté(e) 21 février 200818 a Si tu parles des nouveaux programmes pour le CRPE 2008 alors il s'agit de ceux sortis en avril 2007! Les programmes 2008 doivent encore être soumis à consultation et à mon avis ne seront sortis qu'au mois d'avril de cette année ! (Ne pas oublier de les lire pour les oraux!!!) Je peux t'envoyer un comparatif des programmes 2002 avec ceux de 2007 si tu veux ! Les changements sont surtout en lecture et en mathématiques !
Posté(e) 29 février 200818 a Alors, de quels programmes parles-tu? Ton post ayant été émis en Février, je pencherai pour les futurs programmes? Ai-je raison? Si c'est le cas tu pourras trouver la synthèse des nouveaux programmes ici http://media.education.gouv.fr/file/02_fev...maire_24245.pdf Je ne sais pas si ca s'affichera en lien direct mais en tout cas, c'est le bon lien!