Posté(e) 21 février 200818 a Bonsoir, Je me souviens avoir vu un post sur ce forum où l'on parlait de l'alphabet chat du livre "Parcours Lectures" de chez Acces. Il y était question de l'erreur dans le livre car le H etr le M sont identiques. J'ai fait plusieurs recherches mais je n'ai pas retrouvé ce post. Si ma mémoire est bonne, quelqu'un avait mis en ligne la correction de cet erreur. Quelqu'un aurait-il cette correction ?
Posté(e) 21 février 200818 a Bonsoir,Je me souviens avoir vu un post sur ce forum où l'on parlait de l'alphabet chat du livre "Parcours Lectures" de chez Acces. Il y était question de l'erreur dans le livre car le H etr le M sont identiques. J'ai fait plusieurs recherches mais je n'ai pas retrouvé ce post. Si ma mémoire est bonne, quelqu'un avait mis en ligne la correction de cet erreur. Quelqu'un aurait-il cette correction ? C'était sur le forum de cartables.net.
Posté(e) 22 février 200818 a Auteur Ah merci ! Pourtant je vais peu sur cartable .... Mais tu me sauves, merci encore !