Aller au contenu

Suppléances... en CLISS!


tweetysev

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis suppléante dans le 49: je viens de finir mon 1er remplacement de 4mois en ce1.

J'enchaine sur un 2nd (congé maternité aussi) jusqu'à la fin de l'année en cliss; 12élèves dont 2trisomiques et un autiste. Heureusement, j'aurai l'aide d'une avs mais j'appréhende un petit peu quand même!!

Je vais voir la titulaire la semaine prochaine.

Est- ce que cela vous est-il déjà arrivé? Si vous avez des petits conseils , je suis preneuse...

C'est ma 1ere année de suppléances...

Merci à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis suppléante dans le 49: je viens de finir mon 1er remplacement de 4mois en ce1.

J'enchaine sur un 2nd (congé maternité aussi) jusqu'à la fin de l'année en cliss; 12élèves dont 2trisomiques et un autiste. Heureusement, j'aurai l'aide d'une avs mais j'appréhende un petit peu quand même!!

Je vais voir la titulaire la semaine prochaine.

Est- ce que cela vous est-il déjà arrivé? Si vous avez des petits conseils , je suis preneuse...

C'est ma 1ere année de suppléances...

Merci à vous.

je n'ai pas travaillé en Clis mais je suis maman d'une jeune fille trisomique de 10 ans scolarisée en Clis depuis 4 ans alors si tu as besoin de renseignement ou d'information. mais c'est juste avec mon vécu de maman que je pourrai t'aider si jamais ca t'intéresse.

bon courage en tout cas !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vas voir dans la sous partie Ais du forum, il y a plein d'infos, si tu ne trouves pas ce que tu veux, reposte ton message là bas, les gens pourront plus t'y aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...