Posté(e) 24 février 200818 a salut. j'ai fais des recherches mais je n'ai pas trouvé ce que je cherchais. j'aimerais bien un tableau par cycle, avec une colonne reprenant toutes les compétences et 5 autres pour chaque périodes pour pouvoir mettre des croix quand les compétences ont été vues. cela me permettrait de réfléchir sur une programmation. est ce que quelqu'un en aurait un de prêt pour chaque cycle? merci. angélique.
Posté(e) 24 février 200818 a j'aimerais bien un tableau par cycle, avec une colonne reprenant toutes les compétences et 5 autres pour chaque périodes pour pouvoir mettre des croix quand les compétences ont été vues. cela me permettrait de réfléchir sur une programmation. Tu recherches des programmations où l'on aurait extrait les compétences, présentées sous forme de tableau. C'est bien cela ?
Posté(e) 24 février 200818 a Auteur j'aimerais bien un tableau par cycle, avec une colonne reprenant toutes les compétences et 5 autres pour chaque périodes pour pouvoir mettre des croix quand les compétences ont été vues. cela me permettrait de réfléchir sur une programmation. Tu recherches des programmations où l'on aurait extrait les compétences, présentées sous forme de tableau. C'est bien cela ? oui. c'est bon, j'ai trouvé mon bonheur. merci. angélique.
Posté(e) 24 février 200818 a Il y a aussi ceci : http://www.crdp-strasbourg.fr/cddp68/mater...t/index.htm#dep