Posté(e) 24 février 200818 a bonjour, j'aimerais savoir si le chèque pour le rectorat vous a déjà été retiré? car d'habitude c'est déjà fait et je voulais savoir s'il m'avait oublié on ne sait jamais (enfin je n'espère pas ) voila merci de répondre
Posté(e) 24 février 200818 a bonjour, j'aimerais savoir si le chèque pour le rectorat vous a déjà été retiré? car d'habitude c'est déjà fait et je voulais savoir s'il m'avait oublié on ne sait jamais (enfin je n'espère pas ) voila merci de répondre Bonjour, Moi non plus ,le chèque n'a pas été débité.J'espère qu'il n'y a pas que nous...mais attendons d'autres réponses avant de s'inquiéter...
Posté(e) 24 février 200818 a Auteur bonjour, j'aimerais savoir si le chèque pour le rectorat vous a déjà été retiré? car d'habitude c'est déjà fait et je voulais savoir s'il m'avait oublié on ne sait jamais (enfin je n'espère pas ) voila merci de répondre Bonjour, Moi non plus ,le chèque n'a pas été débité.J'espère qu'il n'y a pas que nous...mais attendons d'autres réponses avant de s'inquiéter... ok merci tu me rassures
Posté(e) 26 février 200818 a vous inquiétez pas l'an dernier, ils ont mis au moins quatre mois à encaisser mon chèques, pareil pour mes amies alors no stress,
Posté(e) 26 février 200818 a vous inquiétez pas l'an dernier, ils ont mis au moins quatre mois à encaisser mon chèques, pareil pour mes amies alors no stress, Merci, tu vas m'aider à passer une meilleure nuit!
Posté(e) 10 mars 200818 a Je suis très inquiète, mon chèque n'a toujours pas été débité alors que deux personnes ont vérifié mon dossier dans mon entourage et il ne manquait rien... Et vous, votre chèque a été débité?
Posté(e) 10 mars 200818 a Je suis très inquiète, mon chèque n'a toujours pas été débité alors que deux personnes ont vérifié mon dossier dans mon entourage et il ne manquait rien... Et vous, votre chèque a été débité? Moi non tjs pas.
Posté(e) 10 mars 200818 a Je suis très inquiète, mon chèque n'a toujours pas été débité alors que deux personnes ont vérifié mon dossier dans mon entourage et il ne manquait rien... Et vous, votre chèque a été débité? Moi non tjs pas. Merci de ta réponse. Ce doit être normal finalement!