Posté(e) 24 février 200818 a Est-ce quelqu'un, un ancien PE2, peut nous informer sur les voeux des mutations: à quelle date les fait-on? Comment ça fonctionne? et quand a-t-on les résultats? merci beaucoup
Posté(e) 24 février 200818 a Est-ce quelqu'un, un ancien PE2, peut nous informer sur les voeux des mutations: à quelle date les fait-on? Comment ça fonctionne? et quand a-t-on les résultats? merci beaucoup Qu'appelles-tu une mutation? Un changement de département? Dans ces cas là, c'est un ineat-exeat. Une demande de poste pour l'année prochaine? Là c'est le mouvement. Pour ces 2 cas, tu peux faire une recherche. Et de quel département es-tu? car certaines règles sont départementales.
Posté(e) 24 février 200818 a Auteur Je suis du Loir-et-Cher, ce n'est pas pour changer de département mais pour une demande de poste. Quelle recherche puis-je faire? Où?
Posté(e) 24 février 200818 a Je suis du Loir-et-Cher, ce n'est pas pour changer de département mais pour une demande de poste.Quelle recherche puis-je faire? Où? C'est donc du mouvement que tu parles, je vais donc changer le titre de ton post. Une recherche sur ce forum,en cliquant sur Recherche en haut à droite.