Aller au contenu

Un Oscar à Hollywood...


galoune

Messages recommandés

Tout est dans le titre....

J'adore cette actrice depuis longtemps et là, je suis ravie pour elle ! :wub:

Elle mérite vraiment ce titre.

Quand je pense que le film a failli ne pas se faire..... :blink:

L'attachée de presse du film est une amie, je suis ravie pour elle aussi ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi il n'y a qu'un petit truc qui me gêne c'est les médias depuis quelques jours qui annonçaient que si Marion Cotillard avait l'Oscar, elle serait la 1ère actrice française à en obtenir un depuis Simone Signoret...

Sauf que ce n'est pas tout à fait exact puisque la dernière actrice française à avoir eu un Oscar c'est Juliette Binoche pour "le patient anglais" (bon, c'était l'oscar de la meilleure actrice dans un second rôle mais c'est quand même un Oscar, non ?).

Donc, la dernière actrice française oscarisée (avant cette nuit :wink: ) c'est bien Juliette Binoche...

(je ne suis pas remontée à avant l'Oscar de Simone Signoret pour savoir si elle était la 1ère actrice française à en avoir eu un ou si il y en avait eu avant elle).

Sinon, déçue pour Persépolis, qui n'a pas eu l'Oscar du meilleur film étranger (mais en même temps, aux USA, et pour un film qui fait référence à l'Iran des ayatollah, c'était à peu près sûr qu'il ne l'aurait pas...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout est dans le titre....

J'adore cette actrice depuis longtemps et là, je suis ravie pour elle ! :wub:

Elle mérite vraiment ce titre.

Quand je pense que le film a failli ne pas se faire..... :blink:

L'attachée de presse du film est une amie, je suis ravie pour elle aussi ! :wub:

Un grand BRAVO :applause: à elle :wub: :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:applause::applause::applause:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'adore ! Je trouvais déjà qu'elle (et Guillaume Canet) étaient déjà des acteurs ENORMES dans "Jeux d'enfant". Je me demandais, à l'époque, pourquoi on ne parlait pas plus d'elle, tellement je la trouvais magnifique et très bonne actrice.

Cet Oscar est vraiment mérité.

Clap Clap ! :applause:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...