Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

test informatique à repasser

Featured Replies

Posté(e)

Avez-vous à repasser le test informatique sur la législation?

car nous à Blois on doit le repasser! c'est injuste! et que certains sont dans la même situation?

Posté(e)

bonjour, moi je suis sur Orléans, et mon stage filé était hier aussi n'ai-je pas vu encore les indications sur les tableaux d'affichage à l'IUFM. Mais dans notre boîte E.N.T. que je viens de consulter, il n'y a aucune information de ce type.

Quand et comment avez-vous appris la nouvelle ? Pourquoi vous font-ils repasser ce test ?

Bon courage en tout cas car cela n'a aucun intérêt comme questionnement à mon avis (quand on a besoin on se renseigne on n'a pas à l'apprendre)... mais cela n'engage que moi.

Posté(e)
  • Auteur

Merci de ta réponse.

Nous avons appris ça hier, c'était écrit en tout petit à la fin de notre emploi du temps, on doit le repasser le 12 mars.

Ils ont dit que c'était parce qu'il y a une réponse où ils ne sont pas d'accord!

Posté(e)

attends, tu me dis qu'ils vous font repasser l'ensemble des 35 questions pour 1 question sur laquelle ils ne sont pas d'accord ???? Ils ne pouvaient pas se mettre d'accord avant ???

Posté(e)
attends, tu me dis qu'ils vous font repasser l'ensemble des 35 questions pour 1 question sur laquelle ils ne sont pas d'accord ???? Ils ne pouvaient pas se mettre d'accord avant ???

Nous à Orléans, nous avons les notes sur un tableau d'affichage, donc je suppose que c'est qu'on n'a pas à le repasser... De toutes façons c'est bidon ce truc ! (on a regardé, la note la plus basse pour être validé sur le test, c'est 8...)

Posté(e)

exact,

il fallait avoir au moins 8/21 et seules 3 personnes ne l'ont pas eu et encore, l'une d'elle était absente....

Posté(e)
exact,

il fallait avoir au moins 8/21 et seules 3 personnes ne l'ont pas eu et encore, l'une d'elle était absente....

Ah bon les notes sont affichées ??? J'ai encore un métro de retard :sleep:

Créer un compte ou se connecter pour commenter

En ligne récemment 0

  • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.