Aller au contenu

Titulaire de secteur ou titulaire remplaçant secteur ?


Kikie

Messages recommandés

Bonjour,

Pour préciser ma question, dans la liste des types de postes proposés au mouveent, il y a ces deux intitulés :

- titulaire REMPLACANT secteur, rattachés soit à une école, soit à une circo, soit à un regroupement de communes

et

- titulaire secteur, où n'apparaît que des choix de circonscription.

Quelqu'un peut-il me traduire ce chinois ???

D'autre part, je ne sais pas non plus à quoi correspond la fonction de titulaire remplaçant INDIFFERENCIE : pouvez-vous m'expliquer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Cette question m'interesse également, j'ai reçu en affectation provisoire "titulaire de secteur" sur une école (C'est celle où je suis cette année en tant que T1 sur un poste à l'année).

On m'a dit dans l'école qu'il s'agissait d'un poste définitif mais en mi-temps.

Quelqu'un pourrait-il confirmer ?

Merci beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

il y a peut-être dans ton école deux collègues à mi temps ???

dans ce cas ton poste est à titre provisoire pour un an pour les compléter l'une et l'autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette question m'interesse également, j'ai reçu en affectation provisoire "titulaire de secteur" sur une école (C'est celle où je suis cette année en tant que T1 sur un poste à l'année).

On m'a dit dans l'école qu'il s'agissait d'un poste définitif mais en mi-temps.

Quelqu'un pourrait-il confirmer ?

Merci beaucoup !

On a un tel poste dans notre groupe scolaire depuis 3 ans, appelé d'abors poste fractionné à complément non identifié puis cette année titulaire secteur.

Il s'agit en effet de la demi décharge du directeur en poste définitif à compléter au second mouvement avec un autre mi-temps, de préférence dans l'école si possible ou dans une école alentour.

Cette année, chez nous , par exemple, la personne nommée pourra compléter son mi-temps dans l'école car en plus du directeur il y a une personne à mi-temps (moi, justement). Elle aura donc une même classe à temps complet.

Voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...