Posté(e) 26 février 200818 a Quelle est la phrase correcte : - Color the first pencil green - Color the first pencil in green La consigne, c'est de colorier le 1er crayon en vert! Ou alors, aucune des deux!
Posté(e) 27 février 200818 a Quelle est la phrase correcte : - Color the first pencil green - Color the first pencil in green La consigne, c'est de colorier le 1er crayon en vert! Ou alors, aucune des deux! Colour green en anglais color green en américain
Posté(e) 27 février 200818 a "Colour in the first pencil in green", d'après les traducteurs sur internet
Posté(e) 27 février 200818 a Quelle est la phrase correcte : - Color the first pencil green - Color the first pencil in green La consigne, c'est de colorier le 1er crayon en vert! Ou alors, aucune des deux! Colour green en anglais color green en américain Même réponse!
Posté(e) 27 février 200818 a Auteur Donc pas de "IN"? Colour the first pincil green Merci pour le colour. En plus, j'ai fait ma remarque aux enfants pendant la leçon!!!
Posté(e) 27 février 200818 a Donc pas de "IN"?Colour the first pincil green %erci pour le colour. En plus, j'ai fait ma remarque aux enfants pendant la leçon!!! Tout à fait MaîtresseS !
Posté(e) 27 février 200818 a Auteur Donc pas de "IN"?Colour the first pincil green %erci pour le colour. En plus, j'ai fait ma remarque aux enfants pendant la leçon!!! Tout à fait MaîtresseS ! Merci beaucoup à tous. J'avais un léger doute et des collègues qui ont vu l'évaluation m'ont encore plus fait douter. Comme vous avez l'air plus au top que nous (et surtout que moi ), MERCI!