Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

échange pour la pe2 l'année prochaine,

Featured Replies

Posté(e)

J'aimerais faire mon année iufm PE2, l'année prochaine à Melun et non à Bonneuil, est-ce que quelqu'un serait intéressé pour permuter avec quelqu'un.

Posté(e)
  • Auteur

J'ai fait une erreur , voici le message correcte:

J'aimerais faire mon année iufm PE2, l'année prochaine à Melun et non à Bonneuil, est-ce que quelqu'un serait intéressé pour permuter avec moi.

Posté(e)

Je serais très intéressée car cette année je suis PE1 à Melun et j'habite à Maisons Alfort, et j'ai 3 enfants en bas age, alors bien sur je suis prête à faire l'échange pour Bonneuil,voici mon mail :

dfeg@free.fr

Abientôt

Posté(e)
  • Auteur

Si tu as le concours tu es donc prête à échanger avec moi, ce serait super et pour toi et pour moi.

Mais comment cela se fait que tu sois à Melun ?

Posté(e)

je ne veux pas vous faire de fausse joie mais dans mon académie, il est impossible de changer cryin

Posté(e)

Je n'ai pas eu le choix c'est tout, alors toujours intérressée pour u échange moi si :

dfeg@free.fr

Posté(e)

Il ne faut pas faire un échange, mais un transfert de scolarité.

Posté(e)
  • Auteur

Le transfert de scolarité ne permet pas de retourner définitivement dans le département souhaité, il permet seulement de faire la PE2 la deuxième année, alors qu'une permutation avec quelqu'un recruté dans un département, permet d'échanger nos places. En fait je souhaiterai revenir dans le 77 pour tout le temps et non pas que pour une seule année, celle de la PE2.

Posté(e)
  • Auteur

Pas d'autres propositions, n'y a-t-il pas des LC voulant retourner dans le 94 plutôt que de rester dans le 77 ?

Posté(e)
  • Auteur

Toujours personne pour une permutation pour la Pe2 l'année prochaine, pour échanger l'IUFM de bonneuil (94) contre IUFM de Melun (77), ce qui me rapprocherait de mon domicile qui est dans le 77.