Aller au contenu

PB DE CONNEXION


epsilone

Messages recommandés

Bonjour,

Est-ce que certains d'entre vous ont eu des pbs de connexion cette semaine ou bien suis-je la seule à n'avoir pu accéder au site depuis une semaine ?

Merci de me répondre!!!

Epsilone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas eu de problèmes cette semaine, mais je ne suis pas venue souvent.

Tu devrais poser la question dans la rubrique informatique ;)

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Quel était le message d'erreur, s'il y en avait un ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour A. JORGE

Je n'avais pas de message d'erreur, mais le titre du site et en dessous, 3 lignes dont chacune avait un intitulé en anglais, puis une date pour chacune, comme si j'aterissais dans un programme informatique. (je crois que deux des lignes s'intitulaient "administrator" et "aswats")

Rien à voir avec la première page de ton site.

Ca me l'a fait toute la semaine et pendant quelques jours il y a quelques temps, je croyais que le site avait "explosé" suite à trop de connexion, ou qu'il était tout bonnement arrêté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour A. Jorge et Epsilone,

Effectivement, Epsilone, tu n'est pas la seule: un ami à moi ("zoumy") a eu le même problème...

Je ne sais pas vraiment ce qu'il lui est arrivé (si c'était la même chose que toi), mais il m'a dit qu'il avait l'impression d'avoir été banni du forum....

Je pense qu'il ne pouvait même pas lire les topics, et encore moins répondre....

Hier encore, il ne pouvait pas se connecter... aujourd'hui, je ne sais pas...

André Jorge, si tu pouvait m'expliquer ce qu'il doit faire... je lui téléphonerai pour le lui dire...

Merci d'avance!

Bopenniang

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un ami à moi ("zoumy") a eu le même problème...

Il ne s'agit pas du même problème.

Pour ce qui est de "administrator" et "awstats", il s'agit de deux dossiers du forum qui contiennent des fichiers de gestion du forum et les statistiques, dossiers que normalement vous ne devriez pas voir.

Pour ce qui est de Zoumy, il m'a en effet contacté par mail, mais je ne peux rien faire pour lui :

1- tout est normal de mon côté ;

2- la page qui s'affiche sur son écran (et qu'il m'a envoyée) est une page d'erreur 404, autrement dit : rien à voir avec moi ni avec le serveur qui héberge le forum.

Ceci relève peut-être d'un problème de réseau internet. Il est possible également que son ordinateur aie un problème et je penche plutôt pour cette dernière possibilité.

mais il m'a dit qu'il avait l'impression d'avoir été banni du forum....

Non. Il n'a pas été banni.

Ce que je suggère :

- Il devrait commencer par mettre son ordinateur à jour en faisant un windows update et en vérifiant qu'il n'est pas infecté par un virus, on ne sait jamais.

- Tu pourrais également essayer de te connecter avec ses identifiants (son pseudo + son mot de passe) pour voir si cela fonctionne chez toi et me dire ce qu'il en est. Contacte-le donc pour les lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci André pour ta réponse...

Je crois que Zoumy à déjà demandé à des amis à lui de se connecter avec son pseudo et son mot de passe (en tout cas c'est ce que j'ai cru comprendre) et que ça avait marché... Mais je vais vérifier cela tout de même.

Je vais lui expliquer ce que tu lui propose de faire... on verra! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...