Aller au contenu

le portrait en arts au cp


pilki

Messages recommandés

....et dans ma detresse ( voir sujet R3 Cp spéciaux) je cherche des idées pour traiter le portrait en arts visuels avec les CP . Pour l'insatnt je n'ai fait qu'une séance ou on a abservé des oeuvre pour savoir ce qu'est un portrait( ce qu'on y voit en general, avec quoi on peut en faire un ....) et je leur ai dit qu'ils allés réaliser leur autoportrait. Ils ont travaillé sur le fond de la feuille avec des craies graces .( graphisme et occupation de l'espace) mais c vrai que je ne sais plus vraiment comment donner suite à cela ..... Si vous avez des idées, je les écoute volontier ....

Merci,

bise,

Pilki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours là pour aider les pauv ptites PE en detresse moustache!

Merci encore ;)

Bise,

Pilki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moustache, le premier lien est tout simplement excellent!!!  c'est vraiment super. Merci.

D'où l'intérêt de faire une recherche sur le forum, car ce sont des liens qui sont régulièrement donnés par les uns ou par els autres, mais qui finiront par ne plus l'être par lassitude ;) Je dis ça d'une manière générale (sans viser personne), en maternelle, rubrique que j'affectionne, on s'aperçoit que certains sujets reviennent tous les 15 jours, et obtiennent de moins en moins de réponses... c'est dommage. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...