Posté(e) 28 février 200818 a Bonjour, comment écrivez-vous bougeoir, avec un /e/ ou sans /e/ à la fin? ou les 2 sont-elles justes? Sur le net, je trouve les 2.... je l'ai écrit avec un /e/ sur mon affiche de son... mais en préparant mon évaluation, le correcteur orthographique ne l'a pas accepté. Merci d'éclairer ma chandelle
Posté(e) 28 février 200818 a je l'ai toujours écrit "bougeoir". Je ne l'ai jamais vu avec un "e" à la fin
Posté(e) 28 février 200818 a Comme Raphy, toutjours écrit sans "e" à la fin : bougeoir. Idem sur mon dictionnaire....
Posté(e) 28 février 200818 a Auteur Merci de vos réponses je viens de regarder mon affiche son... je l'avais écrit sans /e/ Désolée d'avoir ouvert un topic pour rien Heureusement que je suis en vacances... j'en ai bien besoin
Posté(e) 28 février 200818 a Auteur Vaut mieux un bon dicoLe net, c'est bourré de fautes.... c'est clair... et c'est encore plus regrettable de voir des erreurs d'orthographe sur des sites "faits" par des enseignants. J'avais eu un doute car j'ai vu "bougeoire" dans un exercice trouvé sur le net Merci pour vos réponses
Posté(e) 28 février 200818 a Vaut mieux un bon dicoLe net, c'est bourré de fautes.... Il y a aussi de bons dictionnaires sur le net : http://www.cnrtl.fr/lexicographie/