Posté(e) 28 février 200818 a Voilà: lors de ma séance d'EPS, j'ai donné les temps à mes élèves comme ceci: pour 9min 34 secondes, par exemple et je leur ai fait noter 9'34". Est-ce exact? Sinon, lors des courses en athlétismes qui se comptent en seconde, pour un temps de 9 secondes et 3 dixièmes par exemple, comment écrivez-vous cela? Bon, merci de ne pas me juger .
Posté(e) 28 février 200818 a Voilà: lors de ma séance d'EPS, j'ai donné les temps à mes élèves comme ceci:pour 9min 34 secondes, par exemple et je leur ai fait noter 9'34". Est-ce exact?----> Je fais pareil. Sinon, lors des courses en athlétismes qui se comptent en seconde, pour un temps de 9 secondes et 3 dixièmes par exemple, comment écrivez-vous cela? --->??? Bon, merci de ne pas me juger .--->
Posté(e) 28 février 200818 a Voilà: lors de ma séance d'EPS, j'ai donné les temps à mes élèves comme ceci:pour 9min 34 secondes, par exemple et je leur ai fait noter 9'34". Est-ce exact? La notation correcte est 9 min 34 s (il est vrai que dans les magazines de sport on trouve ce que tu as écrit mais le ' et le '' désignent des unités pour mesurer des angles et pas pour mesurer des durées) Sinon, lors des courses en athlétismes qui se comptent en seconde, pour un temps de 9 secondes et 3 dixièmes par exemple, comment écrivez-vous cela? 9,3 s (ce qui permet d'utiliser les écritures à virgule )