Aller au contenu

deguisement


Messages recommandés

pour le carnaval j'ai prévu de faire construire à mes élèves des bâtons de pluie. Le problème est comment les déguiser ensuite? Je voulais partir sur l'origine du bâton de pluie mais amérindienne ou africaine je m'y perds.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D:D

Des jupes à franges en papier crépon jaune ?

Des masques africains ?

MCD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une remarque perso, j'ai un peu de mal à associer le bâton de pluie au carnaval, mais plutôt au calme, la relaxation, le plénitude, la zénitu...RFFFFFF... oups... désolé, je m'étais assoupi !

En revanche, les maracas, ça , ça balance !

M'enfin, ce que j'en dis...

Bon, pour essayer de répondre quand même à la question, je suis assez adepte du sac en papier craft, avec pourquoi pas des éléments naturels genre raphia... comment, dire... ben oui, un peu masque africain quoi...

Perso, les jupettes en crépon jaune ça ne me va pas du tout ! :blink: surtout au mois de mars, fait un peu frisquet encore :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, les jupettes en crépon jaune ça ne me va pas du tout ! :blink: surtout au mois de mars, fait un peu frisquet encore :lol:

:D :D

Les jupettes, ça va très bien avec les doudounes et les bottes fourrées... Il faut juste y croire :bleh: !!

MCD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les bâtons de pluie utilisés comme des maracas tu ne connais pas Moustache?? :lol:

Pour le costume , ici on était parti sur l'Afrique donc grand tissu découpé en poncho ( on peut le faire en papier aussi) et peinture de graphismes africains dessus ( l'album "Le petit sorcier de la pluie" comme support)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...