Posté(e) 2 mars 200818 a bonjour! je cherche des mises en réseaux sur: - le récit autobiographique - le côté théâtral dans un roman - l'humour - langage et les langues étrangères si vous avez des idées n'hésitez pas ca va beaucoup m'aider! merci
Posté(e) 2 mars 200818 a bonjour! je cherche des mises en réseaux sur: - le récit autobiographique - le côté théâtral dans un roman - l'humour - langage et les langues étrangères si vous avez des idées n'hésitez pas ca va beaucoup m'aider! merci Le hollandais sans peine pour les langues
Posté(e) 2 mars 200818 a bonjour! je cherche des mises en réseaux sur: - le récit autobiographique - le côté théâtral dans un roman - l'humour - langage et les langues étrangères si vous avez des idées n'hésitez pas ca va beaucoup m'aider! merci Récit autobiographique : Léon de Leon Walter Tillage Mémoire d'un sapin de Noël de Lydia Devos le côté théâtral dans un roman: Oedipe schlac! schlac de DIEUAIDE Sophie Coup de théâtre de Véronique Fleurquin s'il s'agit de l'univers du théâtre
Posté(e) 2 mars 200818 a Sur le langage: Dico Dingo de Pascal Garnier Le Coupeur de mots de Hans-Joachim Schadlich
Posté(e) 2 mars 200818 a Auteur merci pour vos réponses!! j'ai choisi en effet de présenter "le hollanadais sans peine"! si vous avez d'autres idées n'hésitez pas!a+