Posté(e) 8 février 200422 a une fiche qui fait le point sur les différents types de textes + une fiche démarche faite par Lolita qui vient sur ce forum et a écrit aussi un livre super pour ceux qui démarrent avec sa copine Corinne :P
Posté(e) 9 février 200422 a qu'est-ce que l'on peut t'envoyer pour te remercier????? pleins de belles choses pour toi, tu as un coeur grand comme ça!!!!!! Bonne année en retard!!!!!!!!!!!!!! Cécile
Posté(e) 9 février 200422 a Ben, je vois que mes docs ne dorment pas dans un tiroir ! A savoir que c'est un doc de travail qui nous sert (2ème partie). Ce n'est pas du tout destiné, à l'origine à être diffusé : pardonnez donc les imperfections et les approximations. Bonne lecture Lolita
Posté(e) 9 février 200422 a Auteur T'es pas fâchée Laurence ??? Ils en ont besoin ces petits de tes docs de travail.Et j'ai dit que c'était toi qui l'avais fait.... Bisous
Posté(e) 10 février 200422 a Merci Watteau pour tes précieux conseils et tous les documents que nous donnent !!!! Titoon :P
Posté(e) 12 février 200422 a Alors là, je dis MERCI, MERCI et reMERCI pour toutes ces fiches intéressantes et pour nous aider comme ça Merci