Aller au contenu

à la recherche d'une vidéo....


Adeeline

Messages recommandés

il y a quelques années j'avais vu une super vidéo, impossible de retrouver où j'avais noté le nom, il me semble que c'était à propos du gaspillage, mais avec quand même autre chose.

peut-être qu'il y avait "fleurs" ou "planète" dans le titre, je me souviens plus

au début on donnait à manger à des cochons et à la fin on voyait des hommes fouiller dans des décharges à la recherche de la nourriture dont les cochons n'avait pas voulu

yavait une histoire d'homme qui a un pouce opposable

est-ce que ça dit qqch à qqn???

merci de votre aide, j'aimerai faire voir cette petite vidéo à mes CE2/CM1 à propos du gaspillage mais aussi de la pauvreté urbaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a quelques années j'avais vu une super vidéo, impossible de retrouver où j'avais noté le nom, il me semble que c'était à propos du gaspillage, mais avec quand même autre chose.

peut-être qu'il y avait "fleurs" ou "planète" dans le titre, je me souviens plus

au début on donnait à manger à des cochons et à la fin on voyait des hommes fouiller dans des décharges à la recherche de la nourriture dont les cochons n'avait pas voulu

yavait une histoire d'homme qui a un pouce opposable

est-ce que ça dit qqch à qqn???

merci de votre aide, j'aimerai faire voir cette petite vidéo à mes CE2/CM1 à propos du gaspillage mais aussi de la pauvreté urbaine

bon en fait je me réponds à moi même, je suis trop vieille j'avais pas pensé à regarder sur dailymotion, c'est chose faite et j'ai trouvé de suite:

si vous avez 10 minutes à accorder à cette pure merveille de documentaire sociologique, profitez, vous n'allez pas être déçus

par contre à la réflexion je me demande si ce n'est pas un peu "dur" pour mes Ce2,

qu'en pensez vous??

j'ai peur qu'ils soient choqués ces petits...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...