Aller au contenu

votre avis sur mon petit poème pous les mamans


Messages recommandés

Durant la période de la fête des mères, je serais certainement entrain de travailler dans le cadre de la passerelle GS/CP, l'album 7 souris dans le noir.

Travaillant sur la lecture des jours de la semaine, j'ai pensé faire faire aux enfants un semainier comme cadeau de fête des mères ( type pense bête avec fil et jolies épingles à linge).

ET lorsque l'enfant offre son cadeau j'aime bien qu'i récite une poésie en lien avec le cadeau offert ( fleur, coeur, collier etc...)

Or je n'ai pas trouvé de petits poèmes tout faits sur le thème de la fête des mères et des jours.

J'en ai donc inventé un sur la base d'un poème de Robert Desnos ( que je fais réciter actuellement à mon fils pour ses devoirs) mixer avec un poème pour la fête des mamans intitulé "Dimanche" trouvé sur le net.

J'aimerais savoir votre avis en tant que mamans et maîtresses et si vous avez des idées pour l'améliorer.

Merci

Voici les jours de la semaine:

Lundi , mardi , mercredi, jeudi, vendredi, samedi, dimanche

On dit ça...

Mais dans ma semaine à moi,

C'est tous les jours DIMANCHE

Dans mon petit coeur

Quand je pense à toi

Maman de mon coeur

Près de toi, tous les jours,

C'est jour de bisou

C'est jour de câlin

C'est jour de bonheur

Près de toi , c'est tous les jours DIMANCHE

Comme je te le dis

Ma Maman chérie!

Strophe supplémentaire... ??

Alors je te dit MERCI

De faire de ma vie

le plus beau des dimanches (ou le plus long des dimanches)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Durant la période de la fête des mères, je serais certainement entrain de travailler dans le cadre de la passerelle GS/CP, l'album 7 souris dans le noir.

Travaillant sur la lecture des jours de la semaine, j'ai pensé faire faire aux enfants un semainier comme cadeau de fête des mères ( type pense bête avec fil et jolies épingles à linge).

ET lorsque l'enfant offre son cadeau j'aime bien qu'i récite une poésie en lien avec le cadeau offert ( fleur, coeur, collier etc...)

Or je n'ai pas trouvé de petits poèmes tout faits sur le thème de la fête des mères et des jours.

J'en ai donc inventé un sur la base d'un poème de Robert Desnos ( que je fais réciter actuellement à mon fils pour ses devoirs) mixer avec un poème pour la fête des mamans intitulé "Dimanche" trouvé sur le net.

J'aimerais savoir votre avis en tant que mamans et maîtresses et si vous avez des idées pour l'améliorer.

Merci

Voici les jours de la semaine:

Lundi , mardi , mercredi, jeudi, vendredi, samedi, dimanche

On dit ça...

Mais dans ma semaine à moi,

C'est tous les jours DIMANCHE

Dans mon petit coeur

Quand je pense à toi

Maman de mon coeur

Près de toi, tous les jours,

C'est jour de bisou

C'est jour de câlin

C'est jour de bonheur

Près de toi , c'est tous les jours DIMANCHE

Comme je te le dis

Ma Maman chérie!

Strophe supplémentaire... ??

Alors je te dit MERCI

De faire de ma vie

le plus beau des dimanches (ou le plus long des dimanches)

Aucun avis ???? :cry:

Si vous n'aimez pas vous pouvez aussi le dire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun avis ???? :cry:

Si vous n'aimez pas vous pouvez aussi le dire :D

Si mais :

J'aimerais savoir votre avis en tant que mamans et maîtresses et si vous avez des idées pour l'améliorer.
:D alors moi :blush:

Ceci dit : C'est déjà copié-collé Christelle... Je verrai (quand le moment sera venu) si mes Grands ont assez d'inspiration pour inventer une strophe supplémentaire... Mais c'est déjà très sympathique comme ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...