Posté(e) 8 février 200422 a je viens de découvrir un magazine "Petites mains", rempli d'activités manuelles. Je le trouve pas mal et je voulais partager l'info. Pour cx qui le connaissent qu'en pensez-vous?
Posté(e) 8 février 200422 a L'école y est abonnée et j'attends toujours avec impatience le prochain numéro! Plein de bonnes idées, bricolages, recettes, arts plastiques, pour les CP, je l'utilise régulièrement
Posté(e) 8 février 200422 a je m'y suis abonnée perso et j'aime bien. dommage qu'il ne paraisse pas tous les mois.
Posté(e) 8 février 200422 a mêmes questions que douzozo, je suis intéressée. quelle est l'édition? combien coute l'abonnement? merci pour vos réponses
Posté(e) 8 février 200422 a c milan presse. le magazine parait tous les 2 mois. il me semble qu'on peut le trouver en papeterie... il y a un site : http://www.milanpresse.com au n° il coute 4,60 euros par contre je ne me souviens pas du prix de l'abonnement, j'étais passé par la commerciale qui venait régulièrement dans mon école. mais vous trouverez sur le site.