Posté(e) 4 mars 200818 a Bonjour, Voici les paroles d'un canon, de Henri Gire. Ce serait un chant "scout". Je ne connais pas l'air... quelqu'un pourrait-il me dépanner ? Merci d'avance. "On a bien ri, ri, ri à votre numéro Et l'on vous dit merci et mille fois bravo ! Vous avez su nous distraire, Vous avez su nous plaire. C'est l'art et la manière que vous avez trouvés. "
Posté(e) 14 septembre 200817 a Je connais, et je dois avoir la partition quelquepart. C'est un chant "scouts d'Europe". Dis moi si tu le cherches toujours, je tacherai de fouiller...
Posté(e) 14 septembre 200817 a Auteur Oui je veux bien, si tu la trouves... merci beaucoup... pour quand tu pourras...
Posté(e) 30 septembre 201312 a Je sais que ça remonte à loin mais ça m'intéresse aussi, au cas où... Merci d'avance (
Posté(e) 30 septembre 201312 a Pour ceux que ça intéresse, vous avez sur mon nouveau blog des ressources en musique. Lien : profdu62 D'autres ressources arriveront au fil des jours. Parlez en à vos contacts ! Le prof du 62.