Aller au contenu

semaine administrative AE (mi temps)


elzen

Messages recommandés

voila, je suis AE dans un collège à mi-temps et j'aimerai savoir comment se passe les semaines administratives pendant les vacances d'été.

(nombre d'heures? (pour un mi temps) car sur deux collèges diffèrents on ne me demande pas le même nombre d'heures

le 1er 2x30h (sur deux semaines)

le 2second 2journées seulement

merci de vos infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mon collège, on fera 2 fois 12h. Une semaine en juillet en bossant sur 2 jours, et une semaine en aout ou on bossera aussi 2 jours (9h-12h et 14h-17h). Normalement, on devrait faire 17H45, mais c'est plus simple comme ça.

Cependant, dans ma ville tous les établissements ne font qu'une semaine administrative sur tout l'été, soit une en juillet, soit une en aout.

Je crois que ça dépend vraiment des établissements...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mon collège, on fera 2 fois 12h. Une semaine en juillet en bossant sur 2 jours, et une semaine en aout ou on bossera aussi 2 jours (9h-12h et 14h-17h). Normalement, on devrait faire 17H45, mais c'est plus simple comme ça.

Cependant, dans ma ville tous les établissements ne font qu'une semaine administrative sur tout l'été, soit une en juillet, soit une en aout.

Je crois que ça dépend vraiment des établissements...

merci de ta réponse

mais ne doit on pas faire un nombre d'heure défini par nos contrat car 60h me semble vraiment abusé !!!!

est ce que je peux trouver un texte où nos statuts sont clairement notés???

help !!! car je ne sais pas à qui m'adresser

d'ailleurs le même pb se pose pour le lundi de Pentecôte qui rappellons le est redevenu ferié !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que ça dépend du nombre d'heures que tu as fait dans l'année. Pour un mi-temps, il faut faire 804 heures, donc les heures administratives permettent de solder les comptes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que ça dépend du nombre d'heures que tu as fait dans l'année. Pour un mi-temps, il faut faire 804 heures, donc les heures administratives permettent de solder les comptes.

ok merci pour l'info je vais aller regarder ça de plus près.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je précise juste: 804h dans l'année pour un mi-temps ne bénéficiant pas d'un crédit d'heures, 704h dans l'année pour un mi-temps bénéficiant d'un crédit d'heures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'est ce que tu entends par "bénéficiant d'un crédit d'heure"?

cela a un lien avec le fait d'être étudiant????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'est ce que tu entends par "bénéficiant d'un crédit d'heure"?

cela a un lien avec le fait d'être étudiant????

Oui c'est ça 100h en moins si tu justifies de ton statut d'étudiant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Où est ce que je peux trouver toutes ces informations (documents officiels)?

en effet notre CPE et notre chef d'établissement ont tendance à nous rajouter des heures ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...