Posté(e) 5 mars 200818 a Alors voici ce que je vais proposer à mes 2 élèves en cours particulier: Tongue twister: Train yourself! "One-one was a race horse Two-two was one too One-one won one race Two-two won one too."
Posté(e) 6 mars 200818 a Voir ici : http://edp.ipbhost.com/index.php?autocom=i...;showarticle=99 C'est un article du Wiki, vous pouvez y ajouter vos tongue twisters également.
Posté(e) 6 mars 200818 a Auteur Thanks a lot! J'ai édité et copié mon virelangue, mais quand j'envoie je ne le vois plus ensuite, faut il que vous validiez?
Posté(e) 9 mars 200818 a je voudrais utiliser celui-ci : Thank the other three brothers of their father's mother's brother's side. mais du mal à traduire, je comprends tous les mots mais n'arrive pas à mettre du sens qui peut m'aider ?
Posté(e) 10 mars 200818 a Auteur je voudrais utiliser celui-ci :Thank the other three brothers of their father's mother's brother's side. mais du mal à traduire, je comprends tous les mots mais n'arrive pas à mettre du sens qui peut m'aider ? Je dirais "Remercie les trois autres frères du côté du frère de la mère de leur père." ?
Posté(e) 17 mars 200818 a Seven snails sing silly songs. Three thin things. Harry the hippo is happy to be here in Hollywood. Assez rigolo pour les enfants.Si ça peut vous aider.
Posté(e) 22 mars 200818 a rien à voir avec les tongue twisters mais je vois que tu n'enseignes que l'anglais. tu as fait une demande particulière ? moi, je rêve de ce genre de poste.
Posté(e) 25 mars 200818 a There are thirteen thousand feathers on a thush! Il y a 13 000 plumes sur une grive!